Entre dépravation des moeurs et proxénétisme, nous assistons aujourd’hui à un nouveau phénomène qui ne dit pas son nom. Une soirée dénommée « Dior » est une danse sensuelle et choquante qui fait la chronique du jour.
La Suite Après la Publicité

Ce phénomène constitue, selon de milliers de personnes un véritable danger public pour le pays et dénoncent avec la dernière énergie afin qu’il ne conduise à la ruine de la société malienne. C’est dans cette dynamique que certains professionnels de médias se sont prononcés sur la question afin d’édifier la lanterne de l’opinion publique et d’interpeller l’Etat à faire face à cette situation. Écoutez :
<<Les Autorités doivent interdire ce Proxénétisme amical et festif entre femmes. Sinon dans les jours à venir, la situation sera incontrôlable comme en République de Guinée où ces événements se tiennent aussi en public>> a déclaré Abdoul Ouattara, journaliste en service dans une rédaction à Bamako
L’homme de média souligne que, l’autre danger, la montée du lesbianisme à Bamako, un fléau qui ne fait que grandir dans le silence des appartements meublés et des chambres des hommes insoucieux (incapables). Revenons à l’essentiel ! Le Dembé, le Horonnia.
Un autre journaliste pose la question à savoir si la soirée Dior est le problème, ou plutôt ceux qui ne contrôlent pas leurs pulsions en regardant les images des scènes où les roulements des fesses sur des rythmes endiabler alterne avec des pas de danse sages, des moments ludique et de détente entre femmes.
Il précise qu’une soirée Dior ne gâte personne, chacun on y va avec son éducation. Je ne vois aucun mal à ce que les dames se distraient.
Le journaliste spécialiste des questions agricoles renchérit .
Il pointe le problème du doigt .
Selon l’homme de média, le tort de ces femmes, c’est d’avoir partagé ces images, parce que ceux qui crient au scandale ne publient pas ceux qu’ils font et en pire.
Il faut juste réorganiser, rester entre connaissance et éviter les inconnus,
Arrêté aussi d’en faire un but lucratif, ça enlève le sens de distraction.
Éviter de filmer pour poster sur les réseaux sociaux.
Le boubou même signifie grandeur, pudeur donc ça veut tout dire pour finir (le comportement descend.).
Source : Rural24
