Le Label Diagueleya music crée par le rappeur malien Youssouf Traoré alias << Talbi >> en 2018 vient de procéder à la signature d’un partenariat avec la boisson énergétique Uber ce mercredi 09 février 2022 à l’hôtel de l’Amitié. La rencontre qui s’est tenue à la faveur d’une conférence de presse avait comme objectif de faire connaître et faire consommer la boisson Uber par les nombreux fans des artistes de Diagueleya music. En retour Uber Énergie va accorder un soutien financier au groupe Diagueleya et à ses artistes.
Les deux structures envisagent d’aller vers un partenariat gagnant-gagnant. Pour une durée d’une année de contrat entre les deux parties, il s’agira, pour le groupe Diagueleya Music de faire donner l’envie de consommer la boisson Uber Énergie par ses fans à travers ses artistes lors des concerts et prestations. A noter que la société Ika est arrivée dans notre pays en 2020. Elle a débuté avec une qualité, mais elle produit aujourd’hui plus de trois qualités de boissons. La marque commence à se frayer du chemin et à être appréciée par les Maliens.
Pour donner plus de visibilité à ses produits, Issa Diawara, promoteur de la Boisson Énergétique Uber, a jugé utile de signer un contrat avec le groupe Diagueleya Music pour la promotion de la musique, de la distribution, de l’événementiel.
Kader Diarra