Repas de corps du 22 Septembre
Après le défilé mémorable du 22 septembre, le ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, DOUMBIA Mariam TANGARA a offert un repas de corps aux agents des Eaux et Forêts qui ont paradé à la grande satisfaction de son Excellence le Général d’Armée Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées.
Ce repas de corps, geste hautement symbolique de communion, d’union et de cohésion, a été offert par Mme le ministre pour remercier les agents qui se battent, jour et nuit, pour protéger, nos forêts, nos ressources naturelles etc. De mémoire de forestier, c’est la toute première fois qu’un ministre de tutelle participe à ce festin.
S’adressant aux agents, DOUMBIA Mariam TANGARA a laissé entendre que le Président de la Transition, le Chef du Gouvernement et toute la nation entière leur est reconnaissante au regard du travail titanesque qu’ils abattent.
Travaillez dans l’unité et la concorde tout en menant un dialogue constructif avec votre hiérarchie, a conclu le ministre.
Il faut noter enfin que la cérémonie s’est déroulée en présence du Chef de Cabinet du MEADD et du Directeur général des Eaux et Forêts, l’Inspecteur général Amadou DIALLO.
CCOM/MEADD
