Un jeune Mécano-soudeur assassiné et jeté dans le canal
Il y’a juste 72 heures que la découverte du corps d’un jeune mécano-soudeur de son état a été retrouvé aux environs de 16h flottant sur la berge du canal de Missabougou. Retrouver dans un état décomposé, ledit jeune était habillé en pull-over verte avec un pantalon « jeans » de couleur bleu ciel.
Il convient préciser que les parents de la victime, en l’occurrence son paternel était en train d’engager des procédures pour les avis et communiqué voire signaler aux autorités compétentes la brusque disparition de son jeune garçon qui n’est malheureusement autres que le corps sans vie retrouvé sur le canal.
A noter que sur les lieux du crime, une foule nombreuse se sont manifestée pour épauler nos vaillants sapeurs-pompiers de la commune VI afin d’extraire le corps sans vie dans l’eau et ce, en présence de l’équipe de la police nationale avec à sa tête le lieutenant en charge de la voie publique du section « VP » du 13ième arrondissement.
Par ailleurs, il est important de signaler que la découverte du corps sans vie du jeune mécano-soudeur intervient au moment où le quartier de Missabougou « zone Hôpital du Mali » vie dans une atmosphère de kidnapping, enlèvement, fusillade voire des trafics de tout genre.
Rappelons que les enquêtes sont toujours en cours au niveau des autorités compétentes afin d’élucider les raisons exactes de ce drame mais aussi de poursuivre les criminels qui ont ôter la vie à un citoyen.
Hari Moussa Maïga