L’exposition de la nudité de Lolo Beauté suscite l’indignation de l’animateur Claudy Siar.
« Franchement !!!? C’est bon là !!! Ras-le-bol de ce voyeurisme et de cette culture de la médiocrité intellectuelle, de l’avilissement de la dignité des femmes et plus particulièrement des femmes noires et de l’identité Afro en général. Je ne me reconnais pas dans ce type de fausses valeurs avilissantes… pour l’espèce humaine», a-t-il réagi.
Comme lui, le général Camille Makosso s’est également exprimé sur cette grosse bourde de sa sœur. A le croire, c’est depuis l’arrivée du rappeur Tiesco Le Sultan dans la vie de sa sœur Lolo Beauté que cette dernière a commencé par déraper sur la toile.
Bien qu’ils ne soient plus ensemble, Tiesco le Sultan a pris la défense de son ex Lolo Beauté qui a exposé son « kpétou » sur les réseaux sociaux. Dans cette affaire qui scandalise la toile, il a sérieusement taclé ceux qui se moquent d’elle.
Les faits remontent à dimanche dernier. Alors qu’elle était en train de se faire épiler en plein live, Lolo Beauté a montré son v@gin (par mégarde) à la caméra. Une séquence que les internautes ont coupé et ont relayé sur la toile. Ils se sont moqué de la noirceur de son v@gin. Plus tard, Lolo Beauté a expliqué que la couleur noire est liée à la cire qui a été appliquée sur la partie à épiler.
Malgré ses explications, l’influenceuse est toujours victime de plusieurs attaques. Tiesco le Sultan est donc venu à son secours dans un direct sur sa page Facebook.