La Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) procédera au contrôle physique de ses pensionnés du 19 juin au 18 juillet 2023. Ceux non contrôlés à la fin de la période, verront leur pension suspendue à partir du mois de juillet 2023. Communiqué.
Dans le souci de maîtriser les dépenses de pension et de s’assurer du paiement de la pension au bénéficiaire réel, la Caisse Malienne de Sécurité Sociale procédera à un contrôle physique de tous les bénéficiaires de pensions.
A cet effet, elle organise un contrôle physique de ses pensionnés et dans toutes ses structures déconcentrées du Mali (Directions Régionales et Agences locales) et à la Maison des Aînés sise à Hamdallaye ACI 2000. A l’extérieur du Mali, le pensionné fera son contrôle physique dans les représentations diplomatiques et consulaires à travers un accès web mis à disposition par la CMSS.
Les opérations de contrôle physique se dérouleront sur une période d’un mois à compter du 19 juin au 18 juillet 2023. Les pensionnés non contrôlés à la fin de la période, verront leur pension suspendue à partir du mois de juillet 2023.