« ‘’INVASION’’ est un concept qui vise la Production d’artistes l’organisation de spectacles, accompagnement de jeunes en difficulté ». Cette information a été donnée hier au cours d’une conférence de presse tenue par le promoteur, M. Johnas Blessing au siège du Studio Blessing, sis kalaban koura, derrière la BNDA. À signaler que c’est un événement d’une importance capitale pour notre pays. Cette conférence de presse du lancement de « Invasion » a réuni des hommes de médias, des membres de l’église, chantres et plusieurs collaborateurs.
Dans son intervention, M. Blessing dira que INVASION est une volonté d’aider la jeunesse du Mali sans distinction de confession religieuse. Il s’agira essentiellement de donner l’opportunité à des jeunes talents et apporter du soutien à des noms déjà connus sur la place publique. Il a informé que des prières seront organisées pour demander la paix à Dieu, aussi pour le développement de notre pays et apporter du soutien aux autorités. Le conférencier a annoncé plusieurs compétitions, dont les lauréats auront des prix notamment une cagnotte d’un (01) millions.
Vu l’intérêt de l’INVASION, il a signalé que le toutes les bonnes volontés sont sollicitées pour aider les hommes et femmes engagés à aider la jeunesse malienne. Force est de rappeler que les questions des journalistes ont été essentiellement portées sur les sources de financement des différentes activités ainsi que la qualité des différents participants.
Selon le promoteur du studio Blessing, toute la jeunesse malienne et internationale pourront prendre part à ces activités.
M. Johanase BLESSING compte sur ses efforts personnels, puis l’accompagnement des personnes de bonne volonté, particulièrement dans environnements de l’église.
Sali K. TRAORE
Source: Le Canal