Initiation à la géomancie :
Le Prof Mamou Kissima Diarra lance 15 livres à la disposition du public !
Dans le but d’initier les personnes sur les techniques de la géomancie, le Professeur Mamou Kissima Diarra a procédé samedi 19 Novembre 2022, à son domicile, sis à Baco Djicoroni, le lancement officiel de ses 15 livres exclusivement basés sur cette pratique divinatoire.
Le lancement officiel qui était couplé avec la conférence de presse a réuni ses parents, amis, proches et ses disciples.
L’objectif principal de cette conférence de presse était l’occasion pour le Professeur d’informer l’opinion publique par rapport à la pratique de cet art divinatoire. D’entrée de jeu, le Professeur Mamou Kissima Diarra a d’abord rappelé que cela fait plus d’une vingtaine d’années qu’il évolue dans le milieu de la géomancie. Après avoir compris les tenants et les aboutissants du métier qu’il a jugé nécessaire de former des personnes qui ont l’amour de la pratique. Il a ouvert une école afin de réunir les gens autour de cette pratique.
Il dira que la géomancie est un art prétendu de deviner l’avenir ou des choses secrètes par des points que l’on marque au hasard sur la terre ou sur du papier, que l’on réunit par des lignes, et dont on observe ensuite le nombre ou la situation. Il a signalé que les frais d’inscription pour l’initiation sont fixés à dix mille (10.000)fcfa et le prix mensuel est de cinq mille (5000)fcfa. Cette initiation se passe à tous les mercredis à son domicile, sis à Baco Djicoroni. Il a aussi souligné que les personnes qui sont même distantes peuvent apprendre la géomancie à travers les réseaux sociaux. Pour le conférencier, le lancement de ces quinze (15) livres vont permettre aux bénéficiaires de mieux approprier sur la pratique. Concernant ses oeuvres, il dira que les livres sont fixés à vingt mille (20.000) fcfa à part le livre numéro quinze qui est fixé à cinquantaine (50.000) fcfa. Pour le Professeur Mamou Kissima Diarra, la géomancie présage des signes de bonheur et de malheur. Elle permet aux personnes de connaître la vie et de faire face aux épreuves sur terre. Il dira qu’il a désormais beaucoup d’apprenants chez lui et que certains sont devenus des grands géomanciens. Il a appuyé ses explications à travers quelques démonstrations de la géomancie au tableau afin de permettre à l’assistance de mieux comprendre les signes.
Alassane Cissé