ATELIER DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DES MEMBRES DE LA COMMISSION REGIONALE DE L’OPERATION D’IMMATRICULATION SYSTEMATIQUE DES PARCELLES DE TERRAIN DANS LA REGION DE BOUGOUNI.
Le Gouverneur de la région de Bougouni, le Général de Brigade Ousmane WELE a présidé ce vendredi 26 septembre 2025 les travaux de l’atelier de renforcement des capacités des membres de la commission régionale de l’opération d’immatriculation systématique des parcelles de terrain de la région de Bougouni.
Cet atelier a pour entre autres objectifs spécifiques d’appuyer la mise en œuvre technique des commissions régionales ; le partage d’expérience entre la commission technique nationale et régionale ; d’impliquer les autorités régionales et les différents acteurs des villes pré-identifiées dans le processus de l’immatriculation systématique et de requérir les avis et préoccupations des participants en vue d’améliorer le processus.
En se réjouissant de la tenue de cet atelier sur le domaine domanial à Bougouni, le Gouverneur a invité les membres de la commission à s’approprier les leçons apprises pour réussir dans notre région l’opération d’immatriculation systématique des parcelles de terrain.
On a noté la présence à cette rencontre des membres du cabinet du Gouverneur, des dix Préfets de la région, des représentants de la Direction régionale du Domaine et du cadastre de Bougouni, de la Direction régionale de l’Urbanisme et du chef de bureau des Domaines de Bougouni et de Ouelessébougou monsieur Kola Ousmane N’Daou.
Cellule de communication du gouvernorat de Bougouni.
