Une nouvelle théorie vient de voir le jour dans l’affaire de divorce entre Achraf Hakimi et sa femme. Selon de nouvelles informations, le joueur du PSG risque de tout perdre.
Cette analyse a été faite par le coach Philippe Simo. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il a décrypté l’affaire et a levé le voile sur ce que les internautes ont raté.
Le coach s’est premièrement indigné contre les informations concernant le fait que la femme d’Achraf Hakimi ne recevra aucun sous après le divorce, parce que ce dernier aurait transféré tous ses biens au nom de sa mère. Il s’en est pris aux internautes qui y ont cru, sans chercher à vérifier l’information.
Ensuite, il a donné son avis sur le sujet. Et en exposant les faits, il se pourrait que le divorce coûte énormément cher à Achraf Hakimi.
La femme d’Achraf Hakimi sortira victorieuse de cette affaire
Selon Philippe Simo, Hiba Abouk aura tout à gagner dans cette affaire. Puisque le joueur est en faute à cause des accusations d’agression s3xuelle, elle pourrait exiger un dédommagement assez conséquent.
« Celui qui risque de tout perdre dans cette affaire, c’est Achraf Hakimi. Une jeune dame est allée l’accuser de l’avoir agressée s3xuellement. Cet élément vient alors changer tout dans la procédure de divorce. La femme d’Achraf Hakimi ne demande pas le divorce parce qu’elle ne l’aime plus, mais plutôt parce qu’il a commis l’adultère. C’est donc considéré comme une faute.
En s’appuyant là-dessus, l’épouse du joueur peut demander des dommages et intérêts. À cause de cet élément, elle pourrait même avoir droit à une indemnité compensatoire. Parmi les possibilités des indemnités compensatoires qu’elle pourrait obtenir, c’est que le tribunal décide qu’Achraf Hakimi va partager la moitié de sa fortune avec elle. En plus, tous les mois, le joueur lui versera la moitié de son salaire jusqu’à ce qu’elle ne se remarie.
Cette dame est en position de pouvoir demander des choses qui peuvent faire très mal au portemonnaie de monsieur Hakimi. D’un point de vue juridique, elle peut demander la moitié de son salaire jusqu’à ce qu’elle ne trouve un nouveau mari. Reste à connaître la nature du régime sous lequel ils se sont mariés », s’est exprimé