La salle de l’indépendance du lycée technique de Bamako a servi de cadre, le samedi dernier, pour le forum des anciens de ladite école. C’était sous la houlette du premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga non moins anciens dudit lycée.
Pour la circonstance, une brochette de personnalité, anciens élèves de la promotion 1973 – 1979 ont effectués le déplacement.À l’ouverture des travaux du forum des anciens du lycée technique de Bamako, le président dudit forum Simbo Keïta a rappeler les objectifs de ladite rencontre. il s’agit, notamment, d’une part de rendre un vibrant hommage aux deux anciens directeurs du lycée technique qui ont servi pendant les années 1973 – 1979 en l’occurrence M. Mouss Koumaré et Feu Cyr Mathieu Keïta (représenté par sa famille).D’autres part, signalons qu’au menu de la rencontre, on note la tenue prochaine d’une commission mixte avec d’autres promotions et anciens camarades dudit forum.
Il convient de préciser que c’était un moment de joie et de retrouvailles entre anciens camarades dudit lycée.
Par ailleurs, rappelons que le premier ministre Dr Choguel Kokalla Maïga a confirmé son entière disponibilité pour le forum et envisage des mesures d’accompagnement afin d’entretenir les locaux du lycée technique de Bamako où il est sorti major de sa promotion avec un record au baccalauréat toujours inégalé, a-t-il laissé entendre.
Hari Moussa Maïga