Snoop Dogg, le rappeur américain, affirme avoir refusé un accord de 100 millions de dollars pour montrer sa partie intime sur OnlyFans.
Snoop Dogg, le rappeur américain, affirme avoir refusé un accord de 100 millions de dollars pour montrer sa partie intime sur OnlyFans.
OnlyFans est un service d’abonnement ayant du contenu Internet largement utilisé par les travailleuses de s3xe qui créent de la p0r.no.graphie.
Dans une récente interview , le rappeur de 52 ans a déclaré qu’il avait été contacté par OnlyFans qui lui avait proposé une somme énorme pour simplement « montrer mon truc ».
Le rappeur a déclaré qu’il avait refusé l’offre à cause de sa « femme noire qui ne lui permettait pas de le faire ».
«Ils étaient comme si OnlyFans voulait que tu viennes là-bas, Snoop. Vous pourriez le faire pour environ 100 millions de dollars. Tout ce que vous avez à faire est de montrer ce truc », a-t-il déclaré.
«Je me dis que j’ai une femme noire. Il n’y a aucun moyen au monde qu’elle me permette d’aller là-bas et sortir ce truc pour n’importe quelle somme d’argent.
Snoop Dogg a épousé Shante Broadus en 1997 et ils ont trois enfants : Cordi, Cordell et Cori.
Cori, 24 ans, a récemment révélé qu’elle souffrait d’un accident vasculaire cérébral majeur.
«J’ai eu un grave accident vasculaire cérébral ce matin. J’ai commencé à pleurer quand ils me l’ont dit », a-t-elle déclaré.
« Je n’ai seulement que 24 ans. Qu’ai-je fait dans mon passé pour mériter tout ça ».
Source: Afrikmag