Présidé par le directeur général de Sokow Lafia, Moussa Adama Coulibaly, la grande salle des manèges sis à Lafiabougou, a servi de cadre, le weekend dernier, pour la clôture officielle du programme DANAYA. L’objectif de cette cérémonie est de récompensé les Maliens de la Diaspora pour leurs confiance par rapport à la vente, l’achat et la construction des terrains à usage d’habitations.
Pour la circonstance, le représentant ministère de la jeunesse et des sports Mahamadou Maiga, le représentant du maire de la commune IV Oumar Bassi Sanogo avec à ces côtés, la directrice de communication Angel Dembélé ainsi qu’une panoplie de récipiendaires du programme DANAYA ont effectués le déplacement.
Il convient de préciser que cette cérémonie de clôture de la première édition du programme DANAYA initiée par la société Solow Lafia s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de fidélité de l’agence immobilière Sokow Lafia. Soulignons que le programme Danaya consiste à donner plus d’opportunités au Malien de la diaspora afin d’acheter et construire un terrain à usage d’habitation de haut standing répondant aux normes internationales sur une durée maximale de 6 mois.
Par ailleurs, il est important de souligné qu’au cours de la cérémonie, une brochette d’attestation de reconnaissance a été décernée à l’endroit des récipiendaires du programmes Danaya et parmi les récipiendaires dudit programme figure Aguibou Dembélé alias Guimba.
Pour sa part, la directrice de la communication de Sokow Lafia Angel Dembélé dira que : ‘’ c’est un réel plaisir de voir ce beau monde récipiendaire de notre programme DANAYA et qui ont mouillé le maillot pendant le délai de 6 mois afin d’être propriétaires d’immeubles, de villa ou de titre foncier. Je remercie les Maliens de la Diaspora, les partenaires techniques et financiers et vivement la prochaine édition qui s’intitulera ‘’programme Sotigui’’, a-t-elle souligné.
D’autre part, le directeur général de Sokow Lafia Moussa Adama Coulibaly de poursuivre : ‘’ Le programme Danaya est un nouveau départ pour la sphère immobilière Malienne. C’est une opportunité qui s’ouvre sur une courte durée au cours duquel nous exécutons la démarche administrative au service des domaines et du cadastre pour les titres fonciers ainsi que la construction des bâtiments avec une architecture de haut standing qui répond aux normes internationale’’ a-t-il indiqué.