Biennale artistique et culturelle Mopti 2023
Bocar dit Demba YATTASSAYE, PDG de WAD Motors SA, Parrain national
Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO, a remis symboliquement, à Bocar dit Demba YATASSAYE, PDG de WAD Motors SA, la lettre qui le désigne officiellement comme parrain national de l’édition 2023 de la Biennale artistique et culturelle que Mopti, sa ville d’origine abritera du 6 au 16 juillet prochain. C’est à la faveur d’une cérémonie organisée dans la salle de réunion du département le vendredi 30 juin 2023.
La cérémonie a enregistré la présence d’amis, de proches et de collaborateurs dont le Président de la Coordination des associations ressortissants des cercles de la Région de Mopti (CAREMB), l’ancien ministre Adama SAMASSEKOU et des membres de la Commission nationale d’Organisation de la Biennale artistique et culturelle Mopti 2023.
Un choix qu’accueille M. YATTASSAYE avec la plus grande reconnaissance, s’estimant très heureux de la confiance placée en sa personne par les plus hautes autorités du pays.
Le ministre a rappelé à l’assistance les principaux critères qui ont prévalu au choix de M. YATASSAYE, un fils attaché à son terroir et un homme d’honneur. Il a notamment invoqué les efforts immenses de développement de la région de Mopti et du Mali entrepris par l’homme d’affaires.
Quant au ministre SAMASSEKOU, c’est une fierté pour toute la région de Mopti que la confiance des plus hautes autorités de la Transition porte sur un valeureux fils du terroir.
CCOM/MACIHT